menuInnovafonds
ACTUALITES

Fondis est spécialisé dans l’instrumentation scientifique portable …

Lire plus...


Machines Pagès est spécialisé dans la fabrication de machines et robots périphériques à la transformation du plastique …

Lire plus...


Lotronic conçoit et développe du matériel son et lumières BtoBtoC ...

Lire plus...


Le leader fraçais de la métrologie et des objets connectés dans le domaine de la santé ...

Lire plus...



ACCES INVESTISSEURS



     

InnovaFonds gère plus de 100 M€ à travers trois véhicules d’investissement. Ces derniers sont complémentaires tant sur les tickets d’investissement que sur le stade d’avancement des sociétés visées.

FIMIEEC
Fonds d’Investissement de Modernisation des Industries Electriques, Electroniques et de Communication. FIMIEEC est un fonds à caractère industriel et technologique créé avec le concours de la FIEEC (Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Communication), de l’UIMM (Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie), des réseaux de Banque Populaire et Crédit Agricole, d’Apicil Prévoyance, de Malakoff Médéric, d'AG2R La Mondiale, et avec la participation de Bpifrance Investissement. FIMIEEC s’inscrit dans la durée avec pour objectif d’accompagner les industriels dans leur croissance, l’amélioration de leur compétitivité en intégrant une démarche de développement durable.


Partenaire Croissance I
Partenaire Croissance I, dédié à la région Auvergne - Rhône Alpes, est un fonds multisectoriel accompagnant des PME et ETI en croissance ayant des projets de développement structurants notamment d’internationalisation et/ou de croissance externe.


OBEDDIS-1
Objets communicants, Energie, Développement Durable et Industrie des Services. Le fonds a pour objectif d’investir majoritairement en France dans des sociétés mariant les TIC et leurs usages. OBEDDIS-1 vise principalement les domaines de la mobilité, du machine-to-machine, de la maîtrise de l’énergie et de la santé.
Nos investisseurs